La FQDE rend hommage à Joëlle Lanoie

Le 3 juin dernier, la Fédération québécoise des directions d’établissement d’enseignement (FQDE) a remis le certificat de l’Ordre de reconnaissance, volet local à madame Joëlle Lanoie, directrice de l’école secondaire Casavant. Les membres de l’Association des directions d’établissement Maskoutains Acton (ADEMA) avaient chaudement recommandé sa candidature.

Cet hommage à madame Lanoie constitue une occasion de célébrer son importante contribution à titre de directrice, depuis maintenant 20 ans. Elle accueille et soutient également les nouvelles directions d’établissement en étant mentore, et met son sens du partage et de l’équité au service du comité de répartition des ressources du CSSSH depuis plusieurs années.

Ce prix vient, par ailleurs, souligner son engagement auprès de ses collègues directions et directions adjointes, qu’elle a représentés au sein de l’ADÉMA (anciennement ADÉRY) pendant plus de 10 ans.
​​
Toutes nos félicitations à madame Lanoie pour cet honneur bien mérité!

Sur la photo: Pascal Leblanc, président de l’ADÉMA, Joëlle Lanoie, directrice de l’école secondaire Casavant et Nicolas Prévost, président de la FQDE