Le directeur du Service des ressources matérielles de la Commission scolaire de Saint-Hyacinthe, M. Jean-François Soumis, a tout récemment été honoré par l’Association des gestionnaires de parcs immobiliers institutionnels (AGPI). À l’occasion du colloque annuel de l’organisation, il s’est vu décerner le prix Reconnaissance dans le cadre du concours Le Pilier d’or.
Ce concours souligne annuellement l’excellence du travail d’un gestionnaire, dont les compétences, la créativité et les performances méritent d’être reconnus.
« Nous sommes extrêmement fiers que les qualités de gestionnaire d’un de nos cadres soient ainsi mises en valeur. Un tel hommage offre à notre commission scolaire et à l’ensemble de notre personnel un rayonnement extraordinaire dont nous devons nous réjouir », a souligné le président de la CSSH, M. Richard Flibotte.
Directeur du Service des ressources matérielles de la CSSH depuis 2006, M. Soumis compte à son actif plusieurs engagements pour lesquels son expertise a été sollicitée au fil des ans. Parmi ceux-ci se trouve son implication dans certains dossiers du ministère de l’Éducation et de l’Enseignement supérieur.
L’AGPI regroupe des gestionnaires de parcs immobiliers de tous les secteurs publics, qui se réunissent pour se concerter sur une vision de développement commune et partager leur expertise.