La semaine de relâche approche à grands pas et ce moment de répit sera certainement bienvenu chez nos élèves, qui traversent une année scolaire particulièrement exigeante.

Comme ce fut le cas pendant la période des Fêtes, des services de garde d’urgence seront mis à la disposition des parents qui occupent un emploi figurant à la liste des emplois essentiels affichée sur le site du gouvernement du Québec et qui n’ont aucune solution de rechange.

Pour le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, ces services de garde d’urgence seront offerts dans les écoles primaires suivantes :

  • Assomption
  • Au-Cœur-des-Monts (Saint-Pie)
  • Roméo-Forbes
  • Saint-Jean-Baptiste (Roxton Falls)
  • Saint-Thomas-d’Aquin

Inscription

Si vous avez besoin de vous prévaloir de ce service, vous êtes priés d’inscrire votre enfant en ligne d’ici le 28 février, en cliquant sur ce lien.

Vous devrez inscrire chacun de vos enfants pour lesquels le service est requis, et ce, pour chaque journée de garde nécessaire. À votre arrivée au service de garde d’urgence, on vous demandera de remplir une fiche de contrôle.

Veuillez noter qu’aucune collation et aucun service de repas ne seront offerts lors de ces journées. Vous devez donc prévoir une boîte à lunch pour votre enfant. Seuls les repas froids et les thermos seront acceptés.