Le CSSSH travaille en collaboration avec 11 compagnies de transport pour assurer les déplacements de 8 200 élèves sur plus de 17 000 km. Tout comme plusieurs autres centres de services scolaires au Québec, le CSSSH a été informé que des bris de services relatifs au transport pourraient subvenir, étant donné la pénurie de main-d’œuvre et les enjeux relatifs à la COVID-19.

Le secteur du transport comprend que cette situation a des répercussions importantes pour les familles, c’est pourquoi, il s’assure d’aviser par courriel les parents concernés le plus rapidement possible. L’information est aussi disponible sur cette page et sur le compte Facebook du CSSSH.

Interruptions et modifications de parcours :

Veuillez prendre note que si le parcours de votre enfant ne figure pas dans cette liste, c’est que celui-ci fonctionne normalement.

 

Circuit 123

En raison de la fermeture du pont Provost pour une période indéterminée, le secteur du transport a dû réorganiser le circuit d’autobus n° 123 afin de limiter au mieux l’impact inévitable sur la durée du trajet.

Par conséquent, veuillez prendre note qu’une partie du  circuit d’autobus n° 123 sera remplacé par le circuit d’autobus n° 125 et partira environ 6 minutes plus tôt le matin dès demain, jeudi 28 avril 2022.

Veuillez consulter vos courriels pour vérifier si le circuit de votre enfant sera modifié. Merci de vous assurer que votre enfant se présente le matin, au point d’embarquement habituel, environ 10 minutes avant l’horaire initial. Quant au retour, prévoir un retard sur son heure d’arrivée.

Circuit 125

En raison de la fermeture du pont Provost pour une période indéterminée, nous avons dû réorganiser le circuit d’autobus n° 125 afin de limiter au mieux l’impact inévitable sur la durée du trajet.

Par conséquent, veuillez prendre note que le circuit n° 125 partira environ 17 minutes plus tôt le matin dès demain, jeudi 28 avril 2022.

Merci de vous assurer que votre enfant se présente le matin, au point d’embarquement habituel, environ 20 minutes avant l’horaire initial. Quant au retour, prévoir un retard sur son heure d’arrivée.