Projet #2223-SRM-10
DÉNEIGEMENT ET ÉPANDAGE D’ABRASIFS

Pour certaines unités administratives du Centre de
services scolaire de Saint-Hyacinthe

Années 2023-2024/2024-2025/2025-2026

Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, propriétaire, demande des soumissions pour le déneigement et l’épandage d’abrasifs pour certaines de ses unités administratives.

Les documents contractuels et autres renseignements pourront être obtenu au bureau du propriétaire ou par courriel en vous adressant à Mme Mylène Ouellette du CSSSH par courriel au mylene.ouellette@csssh.gouv.qc.ca.

Les soumissions seront reçues dans des enveloppes cachetées et adressées au soussigné au Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe, au Service des ressources matérielles, au 2255, avenue Sainte-Anne, Saint‑Hyacinthe (Québec) J2S 5H7, au plus tard le 10 mai 2023 à 11h, heure en vigueur localement.

Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe ne s’engage à accepter ni la plus basse, ni aucune des offres reçues et ouvertes. Il se réserve le droit également de les retenir en tout ou en partie. Le Centre de services scolaire ne s’engage à encourir aucun frais, ni aucune obligation envers le ou les soumissionnaires.

Les soumissionnaires doivent avoir leur place d’affaires dans la province de Québec, pour être autorisés à soumissionner.

Bruno Martin
Régisseur
Service des ressources matérielles et informatiques