Personnel en services de garde : rejoignez notre équipe!

Avoir la possibilité de trouver un équilibre famille-travail…
Jouer un rôle important dans le développement global des enfants d’âge scolaire…
Travailler dans un climat convivial et positif…

C’est ICI que ça se passe!

Le CSSSH offre présentement plusieurs opportunités d’emploi en service de garde, dans l’ensemble des établissements primaires de son territoire (MRC de Saint-Hyacinthe et d’Acton). Des postes d’éducatrice et d’éducateur en service de garde sont notamment à pourvoir.

Avantages

Être éducatrice ou éducateur dans un service de garde en milieu scolaire, c’est notamment :

  • Des horaires permettant de concilier travail et vie personnelle (temps partiel, de jour, réparti sur plusieurs plages-horaire dans la journée : avant le début des classes, le midi ou après l’école)
  • Un salaire avantageux (à partir de 22,54 $/h)
  • Des assurances collectives
  • L’accès à un régime de retraite
  • Plusieurs semaines de vacances par année

Vous possédez des aptitudes créatives et aimez travailler avec les enfants? Vous possédez votre diplôme de 5e secondaire?

Posez votre candidature en remplissant le formulaire ci-dessous.



Responsabilités et aptitudes

Le travail de l’éducatrice ou de l’éducateur en service de garde est d’offrir une variété d’activités aux élèves, tout en veillant à leur sécurité et à leur bien-être.
Il s’agit notamment de préparer, d’animer et de participer au déroulement d’activités sportives, culturelles, de détente et ludiques.

D’autres postes sont à pourvoir dans notre organisation. Pour consulter toutes nos offres d’emploi, visitez notre section Carrière.