Emplois disponibles
Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe est en constante recherche du candidat idéal pour combler plusieurs postes dans différentes catégories d’emplois.
Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe est en constante recherche du candidat idéal pour combler plusieurs postes dans différentes catégories d’emplois.
NOUVEAUX AFFICHAGES
Offre d’emploi – Enseignant éducation physique et à la santé (remplacement 100%)
Dynamique et orienté vers la réussite de ses quelque 17 000 élèves, jeunes et adultes, le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe (CSSSH) regroupe plus de 3000 employés, dont 700 enseignants, répartis dans une cinquantaine d’établissements situés sur les territoires des MRC des Maskoutains et d’Acton en Montérégie.
Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe a connu une hausse de 3 % de sa clientèle au secteur jeune et de ses effectifs du personnel enseignant ainsi que de 24 % de ses élèves en services de garde.*
* Rapport annuel 2016-2017 (2017)
Selon les indicateurs du MEES, cette croissance s’échelonnera sur plusieurs années.
Le Centre de services scolaire de Saint-Hyacinthe souscrit à un programme d’accès à l’égalité en emploi (PAÉE) et invite les femmes, les autochtones, les minorités visibles, les minorités ethniques et les personnes handicapées à présenter leur candidature.
Les personnes handicapées qui le désirent peuvent recevoir de l’assistance pour des mesures d’adaptation pour le processus de présélection et de sélection.
Les membres des groupes visés par le programme sont invités à s’identifier par le formulaire Égalité du système CANDIDATURE afin de préciser leur appartenance à l’un de ces groupes. Les données fournies demeurent confidentielles.
Pour le personnel enseignant : srh.dotens@cssh.qc.ca
Pour le personnel non enseignant : persononenseignant@cssh.qc.ca
Située en Montérégie, à proximité de Montréal (à 40,7 km du pont-tunnel Louis-Hippolyte La Fontaine), la grande région de Saint-Hyacinthe vous convie à la découverte. Au cœur d’une vaste région agricole, Saint-Hyacinthe est reconnue comme technopole agroalimentaire et comme une terre d’innovation.
Selon un groupe ontarien de recherche sur l’emploi, l’Express Employment Professionals, Saint-Hyacinthe est en ce moment le marché de l’emploi le plus dynamique au pays.
Saint-Hyacinthe : championne canadienne de l’emploi!
(ICI Radio-Canada, 2015)